Un problème récurrent de batteries sur les Apple MacBooks '

Le par  |  1 commentaire(s)
Batteries gonflées Apple MacBook (Small)

Il semble qu'Apple n'ait pas tout à fait réglé les soucis de batteries défaillantes qui ont affecté les premiers exemplaires de MacBook Pro, puisque leurs petits frères MacBook sont touchés à leur tour.

Il semble qu'Apple n'ait pas tout à fait réglé les soucis de batteries défaillantes qui ont affecté les premiers exemplaires de MacBook Pro, puisque leurs petits frères MacBook sont touchés à leur tour.


Oedèmes à répétition '
Batteries gonflees apple macbook smallLe site MacFixIt présente trois clichés d'Apple MacBook, dans un état assez inquiétant. Les batteries des ordinateurs en question semblent avoir surchauffé, et s'être considérablement dégradé. Des cas de surchauffe, accompagnés de fermeture inopinée de l'ordinateur, avaient déjà été mentionnés dans nos colonnes, mais Apple les avait attribué à la présence d'un film en plastique transparent sur l'un des orifices de ventilation, et avait assuré ses clients que d'une part le problème était résolu, et que d'autre part il ferait preuve de mansuétude en matière de garantie. Cela va peut-être s'avérer nécessaire, en effet, lorsqu'on voit à quoi ressemble une batterie de MacBook après seulement quelques semaines d'utilisation...

Pour l'heure, les exemples de batteries "gonflées" sont peu nombreux, et Apple se dit prêt à les gérer au cas par cas, mais il est évident que lorsque les symptômes apparaissent, le mal est déjà fait : la prise de tour de taille de la batterie entraîne un soulèvement du clavier et un décollement de la partie inférieure du chassis des MacBook, et c'est alors le fonctionnement de la machine tout entière qui est affecté. Apple n'a pour l'instant pas communiqué sur les dates de fabrication des séries touchées par cet incident, mais semble décidé à procéder à des échanges sans discussion.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #115388
Appel me paraissait etre une boite plus serieuse...

Pour moi, voila son image bien écornée...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]