Apple prépare un " moment exceptionnel" chez Colette avec sa Watch MAJ

Le par  |  4 commentaire(s)
Apple Watch molette

Les fans d'Apple ont rendez-vous à Paris aujourd'hui : la marque s'associe à l'enseigne Colette pour proposer un " moment exceptionnel" autour de l'Apple Watch.

À partir de 11 heures aujourd'hui et dans le concept store parisien focalisé sur le luxe, Colette, Apple proposera un événement centré sur sa toute nouvelle montre connectée, la Watch.

Colette Apple Watch Apple promet un "moment exceptionnel", avec une invitation qui reprend l'interface de sa montre. On peut donc estimer qu'il sera question de présenter sa Watch au public. Et puisque c'est une boutique luxueuse qui a été choisie, peut-être en apprendrons-nous davantage sur la fameuse Watch en or...

L'association avec Colette va dans la continuité de ce qu'Apple a lancé depuis quelques mois déjà : se rapprocher des marques ou des lieux tendance, mais aussi de l'univers de la mode et du luxe. Avec son opération, Apple travaille son image de société "branchée".

Apple n'est pourtant pas habituée à faire la démonstration de produits n'étant pas encore totalement finis. Les versions commerciales ne devraient pas arriver avant le début de l'année 2015, mais le timing est critique pour Apple, puisque nous sommes en pleine Fashion Week à Paris.

Rien n'indique s'il sera d'ores et déjà possible de précommander les montres en question.

Finalement, rien d'exceptionnel au menu : Apple profite simplement de l'une des vitrines de la boutique pour y afficher sa montre connectée. Aucun achat n'est possible, ni même précommande, ni manipulation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810896
je sens le fail

entre ios 8 tout moisi ... 8.0.1 encore plus moisi ...8.0.2 qui n'arrange pas les choses ... et la réinitialisation qui efface tout du iclouddrive ...

va y avoir un grand moment de solitude sur le stand
Le #1810907
Mais toujours autant de gogo pour l'acheter.
Le #1810919
"Apple prépare un " moment exceptionnel" chez Colette"

ça me rappelle l'humoriste, Jean Yves Lafesse avec son sketch:
"la fête chez Ginette"
http://www.wideo.fr/video/8c6f0d661a1s.html
Juste pour le fun
Le #1810928
Bref, cela confirme que ce n'est qu'un gadget pour fashion victime de la branchitude de mauvais goût, ça n'a rien à voir avec le concept d'une montre d'horloger de luxe.

Cependant, il en faut pour tous les styles et tous les goûts
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]