Mac OS X en version 10.7.3

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Software Update icône

Apple propose une mise à jour de son système d'exploitation Mac OS X Lion qui passe en version 10.7.3.

La firme à la pomme propose une troisième mise à jour de maintenance de Mac OS X Lion. Apple annonce ainsi pour Mac OS X 10.7.3 la prise en charge de nouvelles langues ( catalan, croate, grec, hébreu, roumain, slovaque, thaï et ukrainien ), la résolution de problèmes lors de l'utilisation de cartes à puce pour se connecter à OS X, la résolution de problèmes d'authentification avec les services d'annuaire, la résolution de problèmes de compatibilité avec le partage de fichiers Windows.

Les notes de version plus détaillées font aussi mention de la correction d'un problème de performance après retour de veille avec des iMacs équipés d'un dispositif graphique ATI, la correction d'un problème de reconnexion Wi-Fi en sortie de veille. Par ailleurs, de nouveaux appareils photo sont pris en charge pour les fichiers RAW.

Il est également question de la correction de vulnérabilités de sécurité, soit un peu moins d'une quarantaine de correctifs pour un peu plus d'une cinquantaine de failles. À noter que Mac OS X Snow Leopard a aussi droit à une mise à jour de sécurité.


Consulter le site d'Apple pour les mises à jour
Apple Software Update icône

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]