Apple : du Intel dans mon portable !

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Reuters
Apple logo

Apple a commencé, cette semaine, à commercialiser ses premiers ordinateurs portables munis de processeurs Intel.

Apple a commencé, cette semaine, à commercialiser ses premiers ordinateurs portables munis de processeurs Intel.

Apple logoComme nous vous l'annoncions en juin dernier, Apple ne se fournit plus chez IBM, son fournisseur de toujours, mais chez Intel.

Selon leurs plans, le groupe de Steve Jobs prévoyait d'équiper l' intégralité des ordinateurs Macintosh de puces Intel d'ici à la fin de 2007, l'occasion pour certains d'y installer leur Windows chéri ( plus d'informations dans cette actualité )

A titre d'exemple, le portable MacBook Pro équipé d'un microprocesseur Intel Core Duo à 2,0 GHz est vendu environ 2.500 dollars soit 2.099 euros, et celui avec une puce cadencée à 1,83 GHz vous fera débourser 2.000 dollars soit 1.679 euros.

Contrairement aux prévisions, ces modèles ont été équipés de processeurs plus puissants que ceux prévus à l'origine mais en contrepartie... le prix reste inchangé. Selon David Moody, vice-président responsable du marketing, il s'agit " d'une bonne nouvelle pour nos clients ". C'est le moins que l'on puisse dire ;)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #87009
Reste plus qu'à attendre les 1ers retours sur ces nouveaux Mac ... En valent-ils la peine ' Vivement les avis des 1ers utilisateurs
Le #87010
attention, ça sens la news pompé sur une site en galais et traduite en live. Apple ne sait pas très bien convertir du dollar. En france les prix c'est 2149 ? pour la version 1.83 Ghz et 2699 ? pour la version 2 Ghz...
Le #87011
Nebuchad34>Comme chacun sait, le passage d'une devise à une autre fait gonfler les prix chez les distributeurs...C'est comme les prix des consoles de jeux =>Pratique courante
Le #87018
Cédric et nebuchad 34 : on ne le dira jamais assez, mais les prix sur l'Apple Store US sont HT.
Il faut en plus payer la traduction des supports et certaines autres taxes françaises.
Le #87059
Hello !
C'est bizarre, je viens de passer dans un apple shop (suisse) chercher la liste de prix: (Pour info TVA 7.6% au lieu de 19% en France)

Le macbookpro 1.83/1gb ram est à 3699fs, soit 2417 Euro ! Ya un os quelque part... Le 2ghz n'est d'ailleurs pas encore annoncé. Bref, chaque pays y va de son prix selon son humeur du moment. Moi, je vais me rabattre sur le macmini, le jour ou il sera "intel powered"... Et j'irais le chercher en france !
Le #87095

Reste plus qu'à attendre les 1ers retours sur ces nouveaux Mac ... En valent-ils la peine ' Vivement les avis des 1ers utilisateurs



Mon MacBookPro de fonction (ils sont tres mac dans ma boite) est encore chez apple bien que commandé depuis mi-janvier.
Je peux déja t'annoncer qu'en tant que client je suis déçu par l'absence de communication de Apple sur leur délai. Il part bien mal ce mac.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]