Apple retire son offre sur le Mac Mini!

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CNET News
apple

Apple stoppe son offre "testez un Mac Mini pendant 30 jours".

Apple stoppe son offre "testez un Mac Mini pendant 30 jours".

AppleMoins de douze heures après son lancement, l'offre "satisfait ou remboursé" dont nous vous parlions ce matin (voir notre news) a été retirée des Apple Stores!

Les spéculations vont bon train quant aux raisons qui ont poussé Apple Computer à retirer cette offre. Certains évoquent un succés mal anticipé et, partant, une rupture de stock.

D'autres envisagent un scenario moins glorieux: Apple se serait rendu compte du manque à gagner que génèrerait un retour massif de Mac Mini dans ses ateliers, en cas d'insatisfaction de la part des clients; ces ordinateurs devraient en effet être soigneusement contrôlés et reconditionnés avant d'être revendus via d'autres canaux de distribution.

Dans ce dernier cas, cela signifierait que la décision de lancer cette offre a été mal pesée, voire prise dans la précipitation.

Nous attendrons d'en savoir plus avant de pencher dans un sens ou dans un autre. En tout état de cause, ceux qui, carte bancaire en main, se seront précipités sur Internet pour commander leur Mac Mini dans le cadre de cette offre seront satisfaits. Les autres maudiront peut-être leur excés de prudence...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #57660
Il fallait s'y attendre quelle idée lol
Le #57894
En effet, idée surprenante
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]