Galaxy : recours d'Apple contre Samsung rejeté aux USA

Le par  |  2 commentaire(s) Source : AFP
Samsung Galaxy Tab

Samsung pourra continuer de commercialiser ses produits mobiles aux Etats-Unis, le recours d'Apple ayant été rejeté en amont du procès.

Samsung Galaxy TabLa situation commence à s'équilibrer dans la bataille judiciaire qui oppose Apple à Samsung. Si le fond des querelles n'est pas encore jugé, les recours demandés par Apple en amont des décisions et qui visent à bloquer la distribution des produits mobiles Samsung par mesure préventive, ne reçoivent pas toujours un avis positif.

Alors que l' Australie réfléchit à lever le recours décidé en octobre, se rangeant en appel aux arguments de Samsung, c'est le recours déposé aux Etats-Unis par Apple qui vient d'être rejeté.

Le groupe de Cupertino ne pourra donc pas perturber les ventes des produits mobiles Samsung ( tablettes et smartphones ) durant la période cruciale des fêtes de fin d'année.


Pas de blocage de la distribution aux Etats-Unis

La cour a estimé que les accusations d' Apple ( violation de brevets et copie de design ) ne peuvent pas donner lieu à un blocage préventif des ventes des produits Samsung avant le procès qui doit trancher le litige.

Logiquement, Samsung se félicite de constater que les griefs d' Apple ne sont pas assez solides pour imposer un blocage de la distribution de ses produits sur un marché hautement stratégique, le groupe coréen étant à la pointe des ventes de smartphones LTE.

Il met de nouveau en avant le fait que les attaques de son concurrent / partenaire sont sans fondement et compte bien défendre chèrement sa propriété intellectuelle et ses produits à l'occasion du procès qui aura lieu l'an prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #868561
Yessss!!! Apple se chie dessus, parcequ'il y a un concurrent qui fait aussi mieux.

Le blocage était une connerie, aller lever tous ça là ou c'est encore bloqué
Le #868791
klr que leur but est de continuer à entuber les gens avec des nouveau tel à la volée qui n'apporte jamais aucune innovation entre eux..
J'entends de plus en plus "j'en ai marre de iphone, je regarde chez samsung pour le prochain"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]