Apple veut bloquer la Galaxy Tab 10.1N en Allemagne

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Dow Jones
Logo Pro Apple

Pour contourner le recours l'empêchant de distribuer sa tablette Galaxy Tab en Allemagne, Samsung a préparé une version modifiée. Cette dernière vient aussi de faire l'objet d'un recours de la part d'Apple.

Logo Pro AppleLes péripéties judiciaires entre Samsung et Apple se poursuivent sans temps mort, aux quatre coins du monde, au gré des décisions préliminaires et en attendant les verdicts sur le fond. Jusqu'à présent, Apple a plutôt eu l'avantage mais le groupe coréen a commencé à organisé sa riposte.

Plusieurs moyens sont à sa disposition, de la contestation des décisions ( avec succès en Australie ) aux modifications logicielles voire matérielles de ses produits. C'est le choix fait aux Pays-Bas et en Allemagne.


Toujours dans le collimateur d'Apple
Galaxy Tab comparaisonDans ce dernier pays, Samsung a proposé une version modifiée de sa tablette Galaxy Tab 10.1, renommée en Galaxy Tab 10.1N, pour minimiser la plainte sur une copie du design par rapport à la tablette iPad d' Apple.

Le groupe de Cupertino n'aura pas mis longtemps à réagir à cette diversion en modifiant son recours pour inclure la tablette Galaxy Tab 10.1N et empêcher sa diffusion au sein de l' Europe. Sa requête est à l'étude et une décision sera rendue le 22 décembre prochain par la cour de Düsseldorf.

La pression ne se relâche donc toujours pas entre les deux groupes, en attendant les procès qui se prononceront sur le coeur des litiges, à savoir la violation de brevets et l'imitation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #867651
Apple, toujours plus loin dans la médiocrité...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]