GPS gratuit chez Samsung, quand il faut payer chez Apple

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LesMobiles

Samsung se moque une nouvelle fois d'Apple concernant son smartphone iPhone 4S.

À défaut de remporter les nombreuses batailles judiciaires l'opposant à Apple, Samsung se fait plaisir en titillant régulièrement ce dernier à travers ses propres publicités.

Après avoir souligné dans une précédente publicité le fait que son Galaxy S II est génial, qu’il possède un écran tactile plus grand et qu’il jouit d’une compatibilité réseau 4G, le groupe sud-coréen met cette fois-ci en avant le fait que la navigation GPS avec guidage vocal en temps réel est déjà intégrée et gratuite dans son propre appareil, quand il faut mettre la main au porte-monnaie avec celui du géant de Cupertino.

Une affirmation qui est peut-être vraie outre-Atlantique, marché que vise initialement cette publicité. Mais celle-ci est en partie fausse en ce qui nous concerne, depuis que l’application Mappy a été rendue totalement gratuite sur Android et iOS en décembre dernier, pour qui se satisfait de la cartographie France et se passe de l’info trafic en temps réel ( elle reste en effet payante à 9,99 euros pour qui souhaite profiter de la cartographie Europe ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #894851
Comme d'habitude un titre accrocheur mais qui ne reflète pas la vérité.

Le #894941
Oui bin mappy mappy, j'ai testé. Le suivi des routes est pas trop mal mais la commande vocale raconte n'importe quoi. Il faut un gros écran et avoir toujours les yeux dessus. Pas pratique au volant. Vive le copilote.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]