Apple TV : un nouveau boîtier enfin dévoilé en juin à la WWDC ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Buzzfeed
Apple TV logo

Malgré les annonces de streaming vidéo et les discussions pour créer un bouquet de chaînes, Apple n'a pas annoncé de mise à jour son boîtier numérique Apple TV lors de ses dernières conférences de presse. Un nouvel appareil pourrait cependant être annoncé en juin.

Cela fait un moment  (depuis 2012) que le groupe de Cupertino n'a pas fait évoluer son boîtier numérique Apple TV alors que son intérêt pour la télévision en ligne, objet de discussions avec les acteurs du câble depuis plusieurs années, pourrait se manifester par un bouquet de chaînes accessibles en ligne et proposées à partir de cet automne.

Apple TV logo L'annonce d'un partenariat pour de la VOD en streaming avec HBO Now un peu plus tôt dans l'année n'a pas non plus donné lieu à une présentation d'une nouvelle set-top box Apple TV mais cela pourrait changer sous peu.

Le site Buzzfeed affirme qu'une nouvelle version sera dévoilée au mois de juin lors de la conférence WWDC 2015. Elle devrait connaître une révision de ses caractéristiques et embarquer notamment un processeur dérivé de l'Apple A8 mais elle devrait aussi introduire un nouvel App Store dédié pour faire tourner des applications sur un téléviseur depuis le boîtier et disposer d'une gestion par commandes vocales via l'assistant numérique Siri.

La nouvelle Apple TV pourrait aussi gérer certains composants domotiques de son environnement HomeKit. Buzzfeed suggère que le prix sera supérieur aux 99 dollars du modèle actuel, descendus récemment à 69 dollars pour accélérer l'écoulement des stocks.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]