Apple prépare une offre de vente de films

Le par  |  2 commentaire(s) Source : TheBusinessOnline
Apple

Apple serait sur le point de lancer un service de téléchargement de vidéos sur internet, en complément de son actuel service Apple Music Store dédié à la musique.

Apple serait sur le point de lancer un service de téléchargement de vidéos sur internet, en complément de son actuel service Apple Music Store dédié à la musique.


AppleAlors que le cap de la milliardième chanson vendue a été dépassé sur le site Apple Music Store, la société à la pomme devrait se lancer dans un nouveau défi.
Selon certains sites américains, Apple devrait en effet lancer très prochainement, on parle d'une annonce officielle pour cette semaine, un service similaire à Music Store mais dédié aux films.

Pour le moment, nous ne disposons que de peu d'informations sur la nature des films proposés à la vente. S'agira-t-il de films à acheter et à télécharger sur son disque dur ou uniquement de films en location à visionner directement en streaming, la question reste entière.

Autre information, les films pourront être visionnés directement sur votre télévision en empruntant la connexion WiFi, ou encore sur votre baladeur iPod.


Etant donné le succès rencontré par Apple Music Store, ce nouveau service pourrait en tout cas  sonner le départ d'une véritable offre légale de vidéo à la demande sur internet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #89841
regarder un bon film sur un ecran 5 pouce lol... je préfère encore acheter un vrai DVD original et le passer sur ma télé.
Le #89862
surtout que canalplay propose deja ce genre de service tres performant et un dvd d'occasion ca se trouve tres facilement l'inconvéniant indéniable de ce dernier etant le port par la poste, qui est bien sur, inéxistant pour la VOD. mais bon 2 questions se posent: quel sera le format adopté vont-il adopter leur quicktime :s et, etes vous pret a acheter un film compressé le meme prix qu'un dvd d'occasion du genre a 5 euros voir moins ' affaire à suivre... sans compter la bande passante phénomenale qu'il faudra et tout l'engorgement que ca occasionne et bien sur ne pas oublier la HD qui debarque ce qui augmentera de façon conséqauente la taille de la video a telecharger, vidéo qui ne sera surement pas gravable en plus j'ai hate de voir tout ca
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]