Le site 9to5Mac évoquait récemment le fait que l'Apple Watch 2 serait lancée au cours d'une keynote qui se tiendra aux USA à la fin du mois de mars prochain. Une information réfutée par TechCrunch qui évoque un problème de temps.

Selon TechCrunch, si une Apple Watch devait être présentée à l'occasion de la keynote de mars, il s'agirait davantage d'une version révisée de la montre actuelle plutôt que d'un tout nouveau modèle.

Apple watch

On évoque ainsi pour seul changement l'arrivée d'une caméra sur la face avant qui permettrait alors de lancer des conversations FaceTime. TechCrunch évoque l'absence de tout indice laissant croire qu'Apple aurait lancé la production d'une toute nouvelle montre, avec une nouvelle chaine de production à la clé.

L'Apple Watch 2, si elle doit sortir, ne devrait pas être proposée avant le mois de septembre, question de calendrier. Il est d'ailleurs impossible pour l'instant de se baser sur un quelconque cycle de renouvellement, il n'est pas dit que les utilisateurs d'Apple Watch seront prêts à la changer pour le dernier modèle en date.

Source : TechCrunch