Apple Watch : plus de cinq millions de montres fabriquées dès le premier trimestre

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Digits
Apple Watch Force Touch

Apple aurait déjà prévu de produire un volume de montres Watch au premier trimestre supérieur à l'ensemble du marché des bracelets et montres connectés écoulés en 2014.

A combien d'exemplaires va s'écouler la montre Apple Watch en 2015 ? Les analystes font le grand écart dans leurs prévisions mais tablent généralement pour un volume entre 10 et 30 millions d'unités, soit bien plus que le volume de l'ensemble des bracelets et montres connectés écoulés en 2014, estimé à un plus de 4 millions de pièces chez Canalys.

Apple Watch Force Touch Si l'on en croit le Wall Street Journal, Apple aurait organisé la production de plus de cinq millions de montres Watch  au premier trimestre 2015, en amont de son lancement prévu au mois d'avril.

Un quart de ce volume serait consacré au modèle d'entrée de gamme (Apple Watch Sport) proposé à partir de 349 dollars, tandis qu'un tiers de la commande concernerait le modèle de milieu de gamme (Apple Watch).

Enfin, la version haut de gamme (Apple Watch Edition), qui se négociera à plusieurs milliers de dollars, serait proposée dans un volume logiquement plus restreint mais qui devrait être supérieur à 1 million d'unités mensuelles à partir du deuxième trimestre, avec des attentes fortes du côté du marché chinois.

Ce démarrage de production va dans le sens d'un volume largement supérieur à 10 millions d'unités mais Apple serait prête à l'adapter très rapidement en fonction de la réponse du public. Les montres d'Apple pourraient donc très vite faire beaucoup mieux que l'écosystème Android Wear proposé depuis l'été 2014 avec plusieurs fabricants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833004
C'est oublier que Windows sera unifié et universel (ou pas ?). Laisse tomber Apple, c'est foutu.
Le #1833006
En faites les gens achètent parce que c'est Apple.

"mais tablent généralement pour un volume entre 10 et 30 millions d'unités, soit bien plus que le volume de l'ensemble des bracelets et montres connectés écoulés en 2014"


Les gens n'en voyaient pas l'utilité avant et là c'est Apple et tout le monde trouve enfin une utilité. Je sais pas, je n'est pas été attiré par les fonctionnalités.
Le #1833007
Une montre qui me dise quand je dois aller faire caca, j'en ai rêvé apple l'a fait
Le #1833009
cyberba a écrit :

Une montre qui me dise quand je dois aller faire caca, j'en ai rêvé apple l'a fait


T'inquiète, c'est juste au moment de la facture que ça va bien te faire chier ...
Le #1833027
1/4 + 1/3 = 25% + 33% = 58 %
reste 42 % pour le haut de gamme, c'est pas un volume plus restreint ça puisque supérieur au 2 autres
Le #1833033
Juste 349$ ? Pourquoi si peu ? ouf ça doit être vraiment médiocre comme qualité...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]