Apple Watch : elle arrive bientôt en France

Le par  |  1 commentaire(s)
apple-event-apple-watch-edition

Lors de sa dernière Keynote, Apple présentait sa montre connectée, l'Apple Watch. Et son arrivée se précise avec un lancement en plusieurs phases.

C'est au mois de septembre dernier, lors de la présentation des derniers iPhone 6 que l'Apple Watch a été annoncée.

Apple Watch accueil Présentée comme disponible à partir de 2015, Apple n'avait pas donné de précision concernant une date précise. On connait toutefois son prix : 349 dollars pour le modèle le plus abordable, la montre étant déclinée en plusieurs versions et styles.

Actuellement, les rumeurs évoquent une date de commercialisation lancée au 14 février, soit le jour de la Saint-Valentin. Mais on sait désormais qu'Apple proposera un lancement en plusieurs phases.

Ainsi, le site officiel d'Apple n'évoque plus seulement " disponible 2015", mais il y est également affiché le fait que la sortie concernera en priorité sept pays : l'Allemagne, l'Espagne, les États-Unis, la France, l'Italie, le Royaume-Uni et la Suisse.

La France devrait ainsi faire partie des premiers pays servis par Apple en montre connectée. Cette diffusion progressive devrait permettre à Apple de mieux gérer ses stocks et d'éviter les ruptures trop longues ( car il y a fort à parier que la marque nous fera à nouveau le coup de la rupture de stock organisée). Difficile, à l'heure actuelle, de savoir si la montre rencontrera immédiatement un franc succès. Les dernières estimations de ventes ont été récemment revues à la baisse, et le marché des montres connectées se tasse progressivement.

En outre, on en sait encore peu sur l'interne de la montre et ses caractéristiques précises, et la concurrence est déjà bien installée, avec une nouvelle fournée de montres sous Android Wear à venir prochainement, à des prix bien plus attractifs

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826853
Apple ne peut pas faire carton plein à tous les coups !
Le succès des IPhones c'est une chose, pour l'Apple Watch, l'histoire est encore à écrire ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]