Apple Watch 2 : le groupe de Cupertino passe d'importantes commandes

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digitimes
Apple Watch nylon tisse

Alors qu'Apple a dévoilé WatchOS 3 durant la keynote d'ouverture du WWDC 2016, les commandes de composants pour la montre Apple Watch 2 auraient commencé et seraient plutôt importantes.

Apple Watch0S 3Après avoir pris en quelques mois la tête du marché des montres connectées grâce à l'Apple Watch en 2015, les ventes du gadget ont commencé à marquer le pas en début d'année.

Pour y remédier, l'un des premiers sujets de la keynote d'ouverture de l'événement développeurs WWDC 2016 a concerné la présentation de WatchOS 3, la dernière évolution de la plate-forme de la smartwatch.

Promettant plus de réactivité, notamment dans le chargement et l'utilisation des applications, et apportant des améliorations ergonomiques (Control Center, changement simplifié des cadrans, saisie Scribble...), la mise à jour sera disponible cet automne.

C'est sans doute aussi durant cette période qu'Apple lancera une montre Apple Watch 2 corrigeant certains des défauts de jeunesse de la première édition. Selon le site Digitimes, le groupe de Cupertino a passé commande pour les composants de la nouvelle montre, confirmant un lancement sur le second semestre de l'année.

Ces commandes seraient plus élevées qu'attendues, notamment au regard du ralentissement des ventes de l'actuelle montre Apple Watch, et elles devraient conduire à une production mensuelle de 2 millions d'unités.

Selon les sources parmi les chaînes d'approvisionnement asiatiques, les premières livraisons de montres Apple Watch 2 débuteraient durant le troisième trimestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1903967
J'en veux une !!


naaaannn, j'déconne
Le #1903973
Tant u'elle est pas étanche à 100m, même pas en rêve. Si à chaque fois que je plonge je dois la remplacer par une montre étanche, ça sert à rien.
Le #1903990
olahaye74 a écrit :

Tant u'elle est pas étanche à 100m, même pas en rêve. Si à chaque fois que je plonge je dois la remplacer par une montre étanche, ça sert à rien.


100 mètres, c'est clairement pas un usage commun.
Je pense que tu peux clairement attendre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]