Apple Watch : une keynote de présentation le 9 mars !

Le par  |  0 commentaire(s)
Apple Watch presse

Le lancement de la montre Apple Watch se précise avec l'envoi d'invitations presse par le groupe de Cupertino pour le 9 mars prochain.

Alors que le CEO d'Apple, Tim Cook, a confirmé en personne un lancement de la montre connectée Watch pour le mois d'avril, le groupe californien vient d'envoyer des invitations pour un événement organisé le 9 mars prochain.

L'entreprise ne précise pas ce qui sera annoncé durant cette présentation mais c'est au Yerba Buena Center for the Arts, à San Francisco, régulièrement utilisé par Apple pour ses annonces, que la présentation se déroulera.

Apple Watch presse

Le slogan "Spring Forward" laisse peu de doute sur ce qui sera présenté puisque plusieurs représentants du groupe ont signalé un lancement de la montre connectée Apple Watch pour le printemps 2015. Il reste à voir si d'autres annonces interviendront à cette occasion.

La rumeur d'une série d'ordinateurs MacBook Air, avec peut-être un modèle 12 pouces Retina, est toujours dans l'air, tandis que le groupe pourrait en dire plus sur ses intentions vis à vis du service de streaming musical Beats Music qui doit être absorbé au sein d'iTunes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]