Apple Watch S : Gene Munster anticipe une nouvelle montre connectée en mars, et pas seulement des bracelets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple watch

Gene Munster, l'analyste "Apple" de Piper Jaffray, s'attend à l'arrivée d'une nouvelle évolution de la montre Apple Watch en mars, et pas seulement de nouveaux bracelets.

Apple WatchSi une conférence de presse doit être organisée en mars par Apple, y verra-t-on débarquer un nouveau modèle de montre Apple Watch ou seulement un choix étendu de bracelets ? L'hypothèse évolue au fil des rumeurs et des anticipations des analystes.

Gene Munster, analyste chez Piper Jaffray et spécialiste du suivi de la firme à la pomme, tend à suggérer que c'est bien une évolution de la montre connectée qui sera proposée durant le printemps.

Plutôt qu'un modèle radicalement différent, c'est plus une évolution mineure, à la manière d'une Apple Watch S, qui serait en préparation. S'appuierait-il sur les dernières rumeurs de la mise en production de la montre connectée ?

Elle proposait un aspect similaire mais avec de nouveaux composants (processeur optimisé, batterie plus importante...) et de nouveaux bracelets. En revanche, la nouvelle Apple Watch ne proposerait toujours pas de modem embarqué et serait donc toujours dépendante d'un iPhone compagnon (ou d'un réseau WiFi).

iPhone 5e videoPour Gene Munster, l'Apple Watch pourrait donc suivre le même cycle de développement sur deux ans que les iPhone. On notera également que l'analyste se place décidément à rebours des dernières rumeurs en affirmant que le lancement d'un iPhone 5se au format 4 pouces en mars est peu probable.

Pour lui, deux lancements distincts d'iPhone dans la même année auraient peu de sens et risqueraient d'affaiblir la stratégie du groupe et l'attrait de ses produits mobiles. On retrouve pourtant plusieurs rumeurs évoquant le lancement de la production de cet iPhone cousin de l'iPhone 5S, ce qui suggèrerait un lancement à court terme.

Là où Gene Munster rejoint les rumeurs, ce serait sur la présentation en mars d'une tablette iPad Air 3 dans une coque redessinée avec des composants remis au goût du jour et un Smart Connector comme sur l'iPad Pro. L'analyste anticipe même la présence du 3D Touch, malgré les bruits contraires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]