Apple Watch Series 2 : de grosses commandes passées en production

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Digitimes
Apple Watch 2

Alors que la demande pour la montre Apple Watch s'essouffle nettement, Apple a plutôt de grandes ambitions pour la nouvelle version Apple Watch Series 2 dont le groupe aurait revu la production à la hausse.

Tandis que les analystes notent l'essoufflement net de la demande envers les montres connectées Apple Watch au premier et au deuxième trimestre, le gadget est revenu sur le devant de la scène ce 7 septembre avec une nouvelle version baptisée Apple Watch Series 2.

Similaire d'aspect à l'originale, elle embarque une nouvelle plate-forme SiP Apple S2, devient étanche à 50 mètres et dispose maintenant de son propre module GPS, la rendant indépendante d'un iPhone lors des sessions sportives.

Apple Watch Series 2

Cela suffira-t-il pour relancer l'intérêt envers la smartwatch, dans un contexte où les montres connectées cherchent toujours leur place dans l'univers des objets connectés à portée de main des consommateurs ?

Le groupe de Cupertino le pense peut-être : le site Digitimes rapporte qu'il aurait revu ses commandes de production à la hausse pour les porter à 2 millions d'unités produites mensuellement sur les mois d'août et septembre, se constituant un solide stock avant et pendant son lancement ce 16 septembre.

Les précommandes de la montre connectée, ouvertes ce jour, indiquent pour le moment un délai de livraison de 2 semaines selon les modèles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921847
C'est Apple, donc, ça se vend ... CQFD
Faut pas chercher à comprendre
Le #1921901
mais personne parle de la batterie.....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]