Apple Watch 2 : même design plutôt carré, même taille d'écran, même résolution ?

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Phone Arena
Apple Watch 02

Avec la Watch 2, Apple va-t-elle refaire du cycle d'évolution des iPhone tous les deux ans ?

Apple WatchLa montre Watch est en vente depuis le mois d'avril et si les analystes se calment peu à peu sur leurs estimations délirantes du début d'année, les volumes s'annoncent suffisants pour faire d'Apple le leader du jeune segment des objets connectés d'ici la fin de l'année.

Déjà, les premiers détails d'une montre Apple Watch 2 pour 2016 commencent à émerger et il semble que la firme à la pomme entende lui appliquer un cycle évolutif sur deux ans au moins, comme pour ses iPhone.

La prochaine version de la Watch devrait donc connaître des améliorations internes mais pas forcément changer de design externe. De nouvelles rumeurs suggèrent ainsi qu'elle reprendra les tailles d'écrans des deux modèles actuels, soit un écran 1,32 pouce en 272 X 340 pixels pour le boîtier 38 mm et un affichage 1,5 pouce en 312 x 390 pixels pour le modèle 42 mm. Ce qui suggère aussi qu'Apple restera sur un design rectangulaire aux coins arrondis, même si la tendance des montres connectées rondes domine désormais du côté d'Android Wear.

Et si LG Display devrait encore être le fournisseur exclusif des affichages P-OLED de la montre, le site Digitimes note que Samsung fait le forcing pour s'imposer avec des modules qui pourraient être plus fins et plus légers, sans modifier la résolution. De quoi faire un peu de place pour augmenter la capacité de la batterie du prochain modèle ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848134
Après les premiers 18.000 € pour la première version, ils font une remise de 10 % pour la suivante ? Non ? Pitié, il ne me reste qu'un rein, un petit geste quoi !
Le #1848145
"Apple Watch 2 : même design carré, même taille d'écran, même résolution ?"

...


Même arnaque !!!!!
Le #1848153
Ils vont augmenter la réso sur la iWatch 3 pour convaincre les possesseurs de iWatch2 de jeter leurs montre et vite aller acheter la nouvelle iWatch 3 !

Leur truc fonctionne, ils vendent leurs machins par milliards...
Le #1848187
Marketing selon Apple: on colle un "2" derrière le nom, on ne change rien d'autre d’utile au consommateur, vous verrez qu'il y aura des moutons pour acheter...
Le #1848198
Vikingfr a écrit :

Marketing selon Apple: on colle un "2" derrière le nom, on ne change rien d'autre d’utile au consommateur, vous verrez qu'il y aura des moutons pour acheter...


Recette qui marche à coup sur depuis bien des années...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]