La montre Apple Watch fait tiquer sur certains aspects, à l’image de son autonomie qui ne devrait pas excéder deux jours. De quoi donner du grain à moudre pour les détracteurs de la marque à la pomme, mais aussi faire les affaires des accessoiristes.

C’est ainsi qu’est né le WiPowerBand qui fonctionne selon le même principe que certaines surcoques pour les smartphones. Tout en proposant une protection partielle, celui-ci offre en effet une autonomie étendue grâce à la présence d’une batterie 200 mAh intégrée. Une compatibilité est assurée avec les deux tailles de boîtier et on aura le choix entre plusieurs coloris.

WiPowerBand  
L'accessoire WiPowerBand pour l'Apple Watch ( cliquer pour agrandir )

Comptez 89 dollars pour la protection compatible avec le boîtier 38 millimètres, qui sera disponible en blanc, orange et rose. Il faudra débourser 99 dollars pour la protection destinée au boîtier 42 millimètres qui sera déclinée en blanc, bleu et noir. Les premières livraisons sont prévues pour mai-juin.

Rappelons que l'Apple Watch peut, quant à elle, être commandée depuis le 10 avril pour des livraisons à partir du 24 avril. Certains auront d'ailleurs la chance de profiter d'une ristourne de 50 %.

Source : Mac4Ever