Nouveautés WWDC 2014 : Apple pourrait dévoiler des iPhone 5S et iMac moins chers

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AppleInsider
iPhone 5S or

Le groupe Apple pourrait proposer un smartphone iPhone 5S et un ordinateur iMac moins chers, comme il l'a fait dernièrement avec l'ordinateur portable MacBook Air et le smartphone iPhone 5C.

Alors que la firme Apple a baissé le ticket d’entrée pour son ordinateur portable ultra fin MacBook Air, dont la déclinaison 11 pouces démarre désormais à 899 euros, et celui pour son smartphone iPhone 5C, avec une version 8 Go qui s’affiche à partir de 559 euros, certains pensent qu’elle pourrait faire de même pour son ordinateur tout-en-un iMac et son smartphone iPhone 5S.

Apple iMac 1    iPhone 5S 
Les iMac et iPhone 5S ( cliquer pour agrandir )

À l’origine de la prévision, l’analyse Ming-Chi Kuo de chez KGI évoque un recyclage des pièces de la gamme MacBook, dans le cas de l’iMac dont le prix démarre à 1 299 euros, et d’une version 8 Go, dans le cas de l’iPhone 5S dont le prix débute à 709 euros.

L’homme parle de produits qui pourraient être présentés à l’occasion de la conférence WWDC qui se tiendra du 2 au 6 juin à San Francisco, en Californie. Rappelons que d’autres choses sont attendues durant cet évènement, parmi lesquelles une montre connectée iWatch et un environnement iOS 8 accompagné d'un service de fitness.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]