Apple : le bouquet de chaînes TV ne sera pas dévoilé au WWDC

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Re/code
Apple TV logo

Le groupe Apple ne devrait finalement pas dévoiler son bouquet de chaînes TV durant l'événement développeurs WWDC 2015, les négociations avec les diffuseurs n'étant pas terminées.

Le groupe Apple discute depuis plusieurs années avec les éditeurs de chaînes en vue de proposer un bouquet de chaînes TV et les négociations seraient suffisamment avancées pour permettre de lancer prochainement une offre.

logo_pro_apple Son annonce était pressentie pour la conférence développeurs WWDC 2015 la semaine prochaine mais, selon le site Re/code, sa présentation aurait été reportée car les accords de licence ne sont pas encore complètement finalisés.

Une telle offre de Web TV pourrait donc ne pas voir le jour avant la fin de l'année, voire en 2016. Parmi les points à négocier, les accords financiers et les décisions technologiques feraient toujours l'objet de discussions.

Initialement, Apple souhaitait lancer son bouquet de chaînes TV cet automne, avec le démarrage des nouvelles saisons, mais cette échéance ne pourra finalement pas être tenue.

Le groupe de Cupertino ne devrait pas cependant pas manquer d'annonces pour son événement WWDC avec la présentation des plates-formes iOS9 et Mac OS X 10.11, ainsi que son offre de streaming musical.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]