Keynote WWDC : l'assistant Siri devient encore plus malin sous iOS 9

Le par  |  2 commentaire(s)
wwdc keynote siri suggestion

L'assistant numérique Siri fera peau neuve dans iOS 9 avec plus d'intelligence et un côté proactif proposant suggestions d'applications et lancement automatique d'applications en fonction de divers paramètres.

wwdc keynote siriLe groupe Apple va continuer d'améliorer son assistant numérique Siri en le raffinant et en lui apportant une nouvelle interface utilisateur dans iOS 9. Traitant déjà plus d'un milliard de requêtes par semaine, et avec un taux d'erreur ramené à 5%, le nouveau Siri s'annonce aussi plus malin.

Son intégration sera plus forte au sein d'iOS 9 et le maître-mot est son aspect proactif qui lui permettra de lancer des applications pertinentes en fonction du moment de la journée et de l'activité de l'utilisateur (lancer la musique quand le casque est branché, suggérer des applications...).

Comme pour le système Google Now, on trouvera des notifications d'agenda en fonction du trafic (temps de trajet approximatif) et l'API de son moteur de recherche, accessible aux développeurs, permettra d'aller chercher le contenu pertinent jusque dans les applications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844649
Google now en VF est en, fait très blimité. On ne peut même pas lui demander quel est le prochain rendez-vous/événement. Et ils osent parler d'intelligence... Du pipeau intégral.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]