Smartphones : 20 applications insolites

Le par  |  0 commentaire(s)

Les applications sont nombreuses autant sur Android que sur iPhone. Si les mobiles usant de l'OS Google se montrent un peu plus libérées, Apple et son iPhone ne sont pas en reste pour ce qui est du caractère insolite de ses applis.

Depuis l'arrivée massives des smartphones et des tablettes, les applications pullulent. Il en existe de toutes sortes, plus ou moins chères, gratuites même, et touchant absolument à tous les domaines. De l'application très sérieuse de votre quotidien, à l'application pratique qui vous informe du risque d'averse dans l'heure, on trouve également des programmes gadgets. De ceux que l'on utilise cinq minutes, par curiosité, et qu'on laisse tomber en désuétude tout aussi rapidement.

Les applications rencontrent un très large succès et seraient même plus utilisées que les navigateurs Internet. Les jeux sont les plus sollicités, suivis par les applications dédiées aux réseaux sociaux. Le divertissement est de mise, l'information beaucoup moins. Finalement, on s'amuse plus avec son smartphone qu'on ne s'en sert à des fins utiles. C'est pourquoi les développeurs d'applications redoublent de créativité au risque parfois de donner naissance à des résultats parfois insolites.

Accéder au dossier Smartphones 20 applications insolites

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]