Après Microsoft, Visto s'en prend à Good Technology

Le par  |  0 commentaire(s)

L'email mobile est décidément une matière précieuse.

L'email mobile est décidément une matière précieuse.
Alors que les concurrents de RIM se frottent les mains de sa querelle (tournant en sa défaveur) avec NTP, Visto, après avoir lancé une action pour violation de brevets sur le push mail contre Microsoft et son système Windows Mobile 5.0, se lance maintenant à l'attaque de Good Technology, avec la même justification de violation de plusieurs brevets.

Comme dans le premier cas, Visto fait prévaloir son antériorité et accuse Good Technology de faire partie des arrivistes, dans le contexte particulier de la possible fermeture des services RIM sur certaines zones géographiques, pour lesquelles les clients vont se tourner vers d'autres offres.

Visto cite 4 brevets déposés pour étayer son accusation, les mêmes que dans son action contre Microsoft, concernant la synchronisation de copies multiples de données sur un réseau, l'accès sécurisé à ces données ainsi que la gestion de cette synchronisation.

Selon Visto, le service de push mail de Good Technology, GoodLink, empiète sur les brevets déposés par Visto depuis neuf ans.
Visto réclame la fermeture du service et des réparations.

  • Annonce Visto
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]