Après SFR, Numéricâble rachète Virgin Mobile

Le par  |  4 commentaire(s)
Virgin Mobile forfait 10 euros family&co

Le câblo opérateur Numéricâble semble ne pas souhaiter se satisfaire du rachat de SFR pour devenir un des acteurs majeurs de la téléphonie mobile en France et vient d'annoncer le rachat prochain de Virgin Mobile.

Alors qu' Orange étudierait actuellement le rachat de Bouygues, Numéricâble, qui s'est déjà engagé dans le processus de rachat de SFR vient d'annoncer être en négociations exclusives pour le rachat de Virgin Mobile.

numéricable opera youtube Le deal implique une cession à 100 % des parts de la société Omea Telecom pour une valeur d'entreprise de 325 millions d'euros.

Geoffroy Roux de Bézieux, président fondateur d'Omea Telecom se félicite déjà du rapprochement en vue : " Je me réjouis de ce rapprochement avec Numericable. Grâce à ce nouvel actionnaire, non seulement ce qui a été entrepris depuis 10 ans va être préservé, dont les effectifs de l'entreprise, mais la société va avoir les moyens de se développer, dans le marché du très haut débit fixe et mobile où les investissements marketing et techniques sont de plus en plus conséquents."

Selon des informations récupérées par le Figaro, le propriétaire de SFR, Vivendi, participerait au financement de l'opération de rachat à hauteur de 200 millions d'euros dans le but de valoriser la participation minoritaire qu'il détiendra dans le nouvel ensemble Numéricable / SFR / Virgin Mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1743842
Et comment ils payent Numericable ? Ca sent la quasi faillite à la Jean-marie Messier tout ça.
Le #1743912
Ils paient avec l'argent des autres et en cas de soucis s'arrangent pour que le contribuable contribut !
Le #1743962
Ils paient avec l'argent des autres et en cas de soucis s'arrangent pour que le contribuable contribut !
Anonyme
Le #1744162
Après la guerre des prix initié par Free, nous voici dans la guerre des rachats. Il y en a qui vont y laisser des plumes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]