AR.Drone 2.0 : Une boite noire et une batterie en option

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
ar drone

Pour son premier anniversaire, Parrot n'a pas offert de véritable lifting ni une nouvelle révision, mais a décidé d'offrir quelques cadeaux à son AR.Drone 2.0.

Au cas ou vous ne connaitriez pas encore l'AR.Drone 2.0, il s'agit d'un quadrirotor à destination du grand public, piloté sans fil via un iPhone ou un Androphone et qui propose, outre quelques jeux en réalité augmentée, de filmer et de voir des images depuis les hauteurs grâce à la camera embarquée sur l'engin.

C'est au CES que Parrot a annoncé deux nouveaux accessoires pour son drone à succès. Le premier devrait se présenter comme une boite noire, permettant d'enregistrer les paramètres de vol de l'appareil .

Se présentant comme une clef USB, il dispose de 4Go de stockage et d'un module GPS. Les données pourront ainsi être enregistrées pendant les sessions de vol et récupérées sur un PC pour les voir reproduites dans l'a 3D AR.Drone Academy Map.

ARDrone2 L'autre dispositif est une batterie de plus grande capacité qui annonce 1500mAh. Une augmentation de 50% d'autonomie qui devrait ainsi permettre au drone de voler pendant 18 minutes.

Parrot a également profité du CES pour annoncer une prochaine mise à jour coté logicielle avec la venue d'un " Director Mode " permettant de programmer des mouvements et d'aider ainsi à la création de films et de mise en scène. Un nouveau jeu devrait également se rendre disponible prochainement : " AR.Race 2.0 ", qui proposera des courses en solo ou en multijoueurs ainsi que "AR.Rescue 2.0" un jeu de réalité augmentée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]