Encore une fournée d'images pour Archlord

Le par  |  0 commentaire(s)
Archlord (Small)

Des images encore et toujours pour Archlord un MMORPG médiéval-fantastique au design d'inspiration asiatique.

Des images encore et toujours pour Archlord un MMORPG médiéval-fantastique au design d'inspiration asiatique. Un jeu qui ne lasse pas de nous inquiéter, graphiquement parlant, et qui aura du mal à se distinguer de ses concurrents, malgré une ou deux bonnes idées.

Archlord small Voilà donc quelques captures d'écran pour apprécier une fois de plus le rendu graphique d' Archlord. Pas très rassurant, mais il reste du temps aux développeurs pour revoir leur copie, le jeu n'étant prévu que pour le troisième trimestre 2006.

L'occasion quand même d'évoquer cet étonnant fantasme asiatique de femmes aux oreilles de chat. Une vraie curiosité pour nous autres Occidentaux. Mais qui revient régulièrement dans l'imaginaire manga. Et manwa, en l'occurence, puisqu' Archlord est développé par un studio coréen nommé NHN Games.

Archlord small  Archlord small  Archlord small

Et de revenir sur LA seule originalité du titre promise par Codemasters, qui distribuera le jeu en Europe : la possibilité pour un joueur d'être déclaré champion un mois durant et donc de devenir le seul et unique maître du monde du jeu. Un fantasme que peu de jeux en ligne nous ont donné l'occasion d'assouvir jusqu'ici.

Aucune date précise de sortie sur PC n'a été annoncée pour l'instant.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]