ArchLord : Codemasters abandonne le système PLAYplus

Le par  |  0 commentaire(s)
ArchLord - logo (Small)

Suite aux essais réalisés lors de la phase de la Beta d'ArchLord, Codemasters Online Gaming a décidé d'annuler purement et simplement son système d'abonnement  PLAYplus pour revenir à un système standard.

Archlord logo smallSuite aux essais réalisés lors de la phase de la Beta d'ArchLord, Codemasters Online Gaming a décidé d'annuler purement et simplement son système d'abonnement  PLAYplus pour revenir à un système standard.

Ce système PLAYplus offrait trois sortes d'abonnements qui proposaient chacun des temps de jeu différents et des crédits in-game. Mais à la vue des réactions des communautés de joueurs face à ce système, Codemasters a abandonné la mise en place de ce dernier.

Ed Relf, Directeur Marketing de Codemasters Online Gaming, commente :

" Nous avons été à l’écoute de la communauté et nous l’avons entendue. Dès le début des tests du système PLAYplus, nous avons établi un véritable dialogue avec les joueurs. Grâce à leurs réactions et avis sur ce système, nous avons décidé de revenir à un système d’abonnement mensuel standard. Chez Codemasters Online Gaming, nous sommes très attachés aux réactions des joueurs qui sont pour nous très constructives. Nous remercions sincèrement tous les joueurs qui se sont investis dans le test de ce système et qui nous ont permis d’influencer notre décision finale. "

Codemasters proposera donc un système d'abonnement mensuel standard au prix de 12,99 € en Europe. Cet abonnement inclura des crédits gratuits et identiques pour tous les joueurs. Par ailleurs, Codemasters étudie la possibilité d'offrir des crédits in-game aux joueurs les plus fidèles.

La date de sortie d'ArchLord sur PC est fixée au 4 octobre 2006 sur notre vieux continent.
Complément d'information
  • Halo Online : le free to play est annulé sur PC
    En cours de développement depuis 2015, Halo Online ne verra finalement jamais le jour. En effet, nous apprenons que ce projet free to play à destination du PC est actuellement annulé « dans sa forme actuelle ».
  • Metal Gear Online PC disponible en téléchargement
    Après une courte période de bêta sur PC, le penchant multijoueur de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est désormais disponible en version finale sur la plateforme de téléchargement Steam.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]