Archos 35 Smart Home Phone : téléphone sans-fil sous Android

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gizmodo
logoarchos

La société française Archos propose depuis peu le 35 Smart Home Phone, qui est censé mettre notre téléphone fixe au même niveau que notre téléphone portable, grâce à une interface plus conviviale et davantage de fonctionnalités.

logoarchosAnimé par un processeur TI OMAP 3630 cadencé à la fréquence de 1 GHz et doté de l’environnement Android 2.2 Froyo, l’engin propose un écran LCD tactile 3,5 pouces en résolution 272 x 480 pixels, un haut-parleur, une sortie casque, une webcam, une liaison Wi-Fi 802.11 b-g-n, une mémoire interne de 8 Go, un logement microSD et un port micro-USB 2.0.

Celui-ci permet ainsi d’effectuer des appels voix et vidéo en mains libres, de profiter d’un historique des appels passés / reçus, de gérer une liste de contacts avec photos, de surfer sur Internet, de consulter ses e-mails, de suivre l’actualité de ses proches sur les réseaux sociaux, de faire défiler les photos BMP / JPEG, de diffuser les musiques FLAC / MP3 / OGG / WAV et de partager ses fichiers multimédias avec les autres appareils connectés ( netbook, smartphone et tablette numérique ). Mais il peut proposer bien d’autres choses encore, en fonction des applications installées, sachant qu’il jouit d’un accès à la plate-forme d’applications AppLibs.

Archos 35 Smart Home Phone 1 Archos 35 Smart Home Phone 2
Le téléphone Archos 35 Smart Home Phone ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, il faudra compter 129,99 euros. Un prix qui peut sembler un poil élevé pour un appareil qui sera vite amorti à l'heure où les appels depuis les fixes deviennent illimités, mais qui risque aussi de faire double voire triple emploi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #881601
Sinon il y a le SIP (dommage que la techno soit encore si peu aboutie et répandue).
Le #881781
Le SIP est bien ... mais la qualité est clairement minable, j'ai un SG2 et Free. Chez moi depuis ma box, la qualité d'ecoute / voix est moyenne. De plus a part un numéro de téléphone fixe, les numéro qui coutent dans le forfait sont bloqués ( du moins chez Free).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]