Archos Diamond Plus : le smartphone octocore et 4G Dual SIM à petit prix pour l'IFA

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos Diamond Plus vignette

La gamme de smartphones Diamond d'Archos s'enrichit d'un modèle Archos Diamond Plus qui continue d'explorer une montée en gamme tout en restant sur des prix très attractifs.

Archos Diamond PlusLe fabricant français Archos ne manquera pas de nouveaux produits mobiles à présenter durant le salon IFA 2015 de Berlin qui ouvre ses portes cette semaine. A côté des smartphones 4G à des prix très compétitifs, sous Android ou Windows 10, l'entreprise monte en gamme avec la série Diamond qui s'étoffe de plusieurs modèles.

L'Archos Diamond Plus explore le segment des phablets avec un affichage 5,5 pouces en résolution Full HD sur dalle IPS et un processeur octocore MediaTek MT6753 cadencé à 1,5 GHz et accompagné de 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible par port pour carte microSD.

Le smartphone, compatible 4G et Dual SIM (au format microSIM), propose également un capteur photo 16 megapixels au dos avec flash LED, et de 8 megapixels en façade pour les selfies. L'Archos Diamond Plus ne mesure que 8,4 mm d'épaisseur pour un bon 176 g et propose une batterie de capacité 2850 mAh.

Sous Android 5.1 Lollipop, le smartphone Archos Diamond Plus sera visible au salon IFA, aux côtés de l'Archos Diamond S, avant sa commercialisation en novembre 2015 pour 229,99 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]