Archos partenaire officiel du G20 et du B20

Le par  |  0 commentaire(s)
Archos G20 logo pro

Puisque le G20 2011 se déroule en France, à Cannes, c'est Archos qui a été sélectionné comme partenaire officiel du G20 et du B20 pour mettre en avant le savoir-faire français.

Arhcos G20Archos, numéro deux du marché français des tablettes tactiles, va devenir le temps du G20 qui se déroule à Cannes du 2 au 4 novembre 2011, le partenaire officiel des Sommets G20 et B20 pour " promouvoir le savoir-faire et la technologie française auprès des Chefs d'Etat, des Présidents d'organisations patronales et des dirigeants d'entreprises internationales ".

Dans le cadre du G20, les chefs d'Etat et leurs délégations pourront accéder depuis des tablettes Archos 101 G9 fournies à l'application officielle de la Présidence française du G20 et du G8, aux contenus d'actualité du site G20-G8.com avec le programme et les stratégies de la Présidence française, à des informations pratiques et au suivi du Sommet via les réseaux sociaux.


Les tablettes Archos s'invitent au G20 et au B20
Du côté du B20 ( l'équivalent industriel du G20 politique ), les Présidents d'organisations patronales des pays du G20 et les 120 dirigeants d'entreprises invités recevront quant à eux une tablette Archos 80 G9 contenant les programmes du B20, la liste des participants, les derniers rapport du B20 et des vidéos interactives accessibles depuis les sites du B20.

" C'est un honneur pour Archos de représenter l'innovation à la française à l'occasion des Sommets G20 et B20. Nous sommes fiers de mettre à la disposition des participants nos meilleurs produits, qui leur permettront d'accéder à des applications spécifiquement conçues et à une multitude d'informations en temps réel "
, commente Henri Crohas, fondateur et PDG d' Archos.

De quoi s'offrir une jolie visibilité dans un secteur dominé par Apple et sa tablette iPad, alors qu' Archos profite d'une croissance significative après plusieurs années difficiles. Archos a également réussi à monter sa propre offre de tablette pour étudiant avec Bouygues Telecom, après avoir été écarté du premier partenariat proposé par Orange.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]