Arizona Sunshine : jeu de zombies en réalité virtuelle avec SteamVR / Vive

Le par  |  0 commentaire(s)
Arizona Sunshine - vignette

Annoncé par les studios Vertigo Games et Jaywalkers Interactive, Arizona Sunshine se présente comme un jeu post-apocalyptique qui exploitera le casque de réalité virtuelle HTC Vive, certifié SteamVR. Une première vidéo est mise en ligne.

Avec l'arrivée des casque de réalité virtuelle dans les prochains mois, il est clair que plusieurs jeux se baseront sur un développement autour de cette technologie. C'est notamment le cas d'Arizona Sunshine, un jeu indépendant en cours d'élaboration au sein des studios Vertigo Games et Jaywalkers Interactive.

Ce jeu de zombies en vue subjective aura la particularité d'exploiter le dispositif HTC Vive, annoncé en mars dernier par l'intermédiaire de Valve, rentrant dans son expérience SteamVR visant à proposer une solution de réalité virtuelle. Ainsi, l'usage d'une pièce à 360° sera de mise, afin de pouvoir effectuer d'amples mouvements.

Arizona Sunshine - 6 Arizona Sunshine - 5

Il sera nécessaire d'utiliser les contrôleurs de mouvement du HTC Vive pour effectuer les actions in-game, notamment tirer et recharger. Afin de nous mettre dans l'ambiance, un premier trailer a été mis en ligne ci-dessous, confirmant que l'immersion devrait sans nul doute être au rendez-vous dans cet Arizona post-apocalyptique.

Arizona Sunshine sera commercialisé au cours de l'année 2015 sur PC, sans plus de précision pour le moment. Toutefois, le titre dispose d'ores et déjà de sa page dédiée sur Steam.

Arizona Sunshine - 4 Arizona Sunshine - 3

Arizona Sunshine - 2 Arizona Sunshine - 1

  

Complément d'information
  • Dying Light : date de sortie avancée pour le jeu de zombies
    Dying Light, la suite spirituelle de la licence Dead Island arrivera avec un peu d'avance. Attendu pour février prochain sur PC et consoles, le jeu horrifique arrivera finalement à la fin du mois de janvier en Europe.
  • Dying Light : vidéo E3 2014 du jeu de zombies
    Le studio Techland, à l'origine de la série Dead Island, nous propose de visionner le trailer E3 2014 de Dying Light, leur prochain jeu horrifique qui arrivera l'année prochaine sur PC et consoles de salon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]