ArmA 3 : le FPS réaliste en images

Le par  |  1 commentaire(s)
ArmA 3 - Image 8

Après seulement deux ans d’exploitation, Bohemia Interactive a décidé d’agrandir cette famille vidéoludique.

La saga ArmA accueillera en 2012 un nouvel opus prénommé Armed Assault 3 ou ArmA 3 pour les fans. Le jeu ne devrait a priori rencontrer aucune résistance et s’imposer tranquillement de lui-même. Les Modern Warfare 3 et autres Battlefield 3 jouent dans une autre cour, ils viseront un public extrêmement large et se voudront accessibles à souhait.

Ce ne sera pas le cas de ArmA 3 qui jouera à fond la carte du réalisme. Des titres comme Operation Flashpoint : Red River ont tenté en vain de proposer une alternative dans le monde des FPS, une tentative veine. Ce troisième épisode nous emmènera sur le bassin méditerranéen envahi de toute part par les troupes de l’Est.

En tant que soldat de l’OTAN, le joueur devra participer à différentes opérations destinées à repousser l’envahisseur. Il aura à sa disposition des armes à feu mais aussi des véhicules motorisés comme des chars d’assaut et des hélicoptères d’attaque. Les piloter demandera du joueur patience et entraînement.

ArmA 3 - Image 8 ArmA 3 - Image 9 ArmA 3 - Image 6

ArmA 3 - Image 7 ArmA 3 - Image 5 ArmA 3 - Image 3

ArmA 3 - Image 4 ArmA 3 - Image 2 ArmA 3 - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #783991
Voilà un secret espoir qui passe du souhait à la réalité.

Rarement une campagne solo ne m'aura donné autant de plaisir que celle d'Arma 2 (et de frustration aussi en raison de la finalisation calamiteuse et scandaleuse du titre), j'ai donc hâte de voir ce 3ème opus débarquer, en espérant bien sûr, que la campagne solo soit au moins équivalente, en durée et en qualité, et que le débogage soit fait, cette fois-ci, de façon professionnelle, ne serait-ce que par respect de celui qui fait l'effort d'acheter le jeu, alors qu'il est pourtant si facile de se le procurer sans bourse délier
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]