Arma Armed Assault : le pack français

Le par  |  0 commentaire(s)
Arma Armed Assault Edition Collector - Packshot (Small)

Arma Armed Assault est un des FPS les plus attendus de ce début d'année.

Arma armed assault edition collector packshot smallArma Armed Assault est un des FPS les plus attendus de ce début d'année. Héritier du succès de son prédécesseur,  Operation Flashpoint et sorti en Allemagne depuis quelques temps, Arma semble bien parti pour rééditer une jolie victoire, puisque pas moins de 30 000 exemplaires se sont vendus en l'espace de quatre semaines. C'est le 15 février qu'Arma, présenté comme la référence en matière de FPS tactique, entrera dans les foyers français.


Arma, c'est du lourd
Et pas seulement parce que sa réputation n'est plus à faire. L'édition Collector (préparée spécialement pour nous par le studio Tchèque, Bohemia Interactive) se présentera dans un pack en métal... L'intérêt ne s'arrête cependant pas à la jolie boîte. Vous aurez également droit à de nouvelles armes ( AKS74PSO, KSVK, M107 et M16A4 ), à de nouveaux véhicules ( Su-34, TT650 et M1030 ) et à une toute nouvelle mission baptisée "Sang, Sueur et Larmes". Tout un programme...

Cette édition Collector sera disponible à 30 000 exemplaires le 15 février prochain, date officielle de la sortie sur PC du jeu en France. Cerise sur le gâteau, pour toute réservation de ce pack, vous recevrez une carte de l'île de Sarhani au format A1.
Complément d'information
  • Arma : Armed Assault se patche aussi
    Il a du se perdre en cours de route, profiter d'un rayon de soleil sur une terrasse d'un café, dévaler une dernière piste de ski, mais en tout cas, après un petit peu de retard, le patch 1.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]