Armed Assault : dernière ligne droite et dernières images

Le par  |  0 commentaire(s)
ArmA : Armed Assault img24 (Small)

Pour tous les passionnés de simulation de guerre, le nom d'Opération Flaspoint résonne comme un doux souvenir, bercé de nostalgie et d'excitation.

Arma armed assault img24 smallPour tous les passionnés de simulation de guerre, le nom d'Opération Flaspoint résonne comme un doux souvenir, bercé de nostalgie et d'excitation. Sorti en 2001 le titre avait su innover en offrant un jeu au terrain d'action immense et au gameplay terriblement prenant. Il aura fallut attendre 6 ans pour découvrir un remplaçant, et c'est encore Bohemia Interactive qui s'y colle.


Une pluie d'image
Voilà un bon moment que l'on avait pas entendu parler de ArmA : Armed Assault. Mais voici une salve d'images qui met l'eau à la bouche. Moteur graphique utilisant les capacités des machines actuelles, sans pour autant tomber dans les effets extrêmes, ces images d'ArmA présentent un univers où le réalisme visuel atteint des sommets. La modélisation des objets, personnages et véhicules, ainsi que le champ de vision semblent aussi très travaillés. Bref, que de bons présages pour ce nouveau jeu que vous avez sans doute déjà testé en démo.

Arma armed assault img22 small Arma armed assault img23 small

Les européens à l'honneur (pour une fois)
Sans tomber dans de basses remarques au sujet des nombreuses sorties de jeux, ou de consoles qui placent notre vieux continent au second plan, la sortie d'un jeu en dans nos rayons avant ceux des US mérite tout de même une certaine reconnaissance. Après avoir conquis tout de même les pays d'Europe de l'Est dont il est originaire, le jeu débarquera donc le 15 Février chez nous, avec notamment une version collector limitée à 30 000 petits exemplaires (petits par le nombre, la boîte restant elle de taille standard) et une version standard. Ces deux versions recevant rappelons le du contenu additionnel pour la version française.

Arma armed assault img26 small Arma armed assault img20 small

Plus que quelques jours à attendre avant la sortie d'ArmA Armed Assault. Préparez vos machines et révisez vos cours de stratégies, voilà un jeu qui promet de longues nuits blanches en coopération sur internet.

Arma armed assault img25 small Arma armed assault img27 small Arma armed assault img21 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]