Armani et Samsung ensemble pour des produits électroniques

Le par  |  1 commentaire(s)
Armani logo

Armani et Samsung font cause commune pour présente un téléphone portable et un téléviseur LCD griffés.

Armani logoMode et technologie font bon ménage et les rapprochements ont été nombreux ces dernières années : Dolce & Gabbana avec Motorola, Bang & Olufsen avec Samsung ou Prada avec LG pour n'en citer que quelques-uns.

Cette fois, c'est Armani qui se lance dans une telle coopération et se rapproche de Samsung pour développer une gamme de produits électroniques sous sa prestigieuse marque. Parmi les premiers membres de cette série, on trouvera un téléviseur LCD qui sera présenté en janvier 2008 et surtout un téléphone portable, cet objet de mode indispensable.

Celui-ci est déjà connu, il s'agit du Samsung SGH-P520, un petit terminal...avec un écran tactile couvrant la quasi-totalité de la façade, rappelant par là d'autres produits comme l' iPhone d' Apple ou le Prada Phone by LG.

Logo samsung samsung p520 vue 2

Samsung SGH-P520

Luxe et écran tactile
Ce terminal EDGE offre les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth et fait partie d'une gamme d'appareils mobiles aux dimensions proches de celles d'une carte de crédit. Avec l'étui, son épaisseur dépasse pas 11 mm, mais il présente un APN 3 megapixels, un écran tactile 2,6" QVGA, la radio FM et un port microSD.

Il sera dévoilé à l'occasion d'un défilé Armani ce 24 septembre et apporte à la marque la touche high-tech désormais revendiquée par la mode et l'industrie du luxe. Si le téléphone portable se combine harmonieusement avec les accessoires de mode, faire appel à une marque de luxe pour des équipements électroniques est plus rare.

" Le téléphone que nous emportons partout avec nous ou la télévision qui équipe notre salon peuvent être aussi personnels que les chaussures, les sacs ou les vêtements que nous portons ", a cependant expliqué Giorgio Armani.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185412
Le produit est officiellement annoncé chez Armani. Petit détail : l'interface tactile réagit par vibration à chaque interaction.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]