Armed Assault 2 : un duel à distance

Le par  |  0 commentaire(s)
Armed Assault 2 - Image 14

Spécialisé dans les jeux de guerre, Bohemia Interactive a bâti sa réputation dans les années 2000 à l’aide du cultissime Operation Flashpoint.

Aujourd’hui encore, de nombreux joueurs s’adonnent au jeu malgré son âge et ses carences visuelles. Il a au moins le bon goût de présenter un réalisme militaire apprécié par une poignée de connaisseurs. Malgré la sortie d’Armed Assault, la firme n’a pas su retrouver son statut aujourd’hui menacé et convoité par Codemasters.

Armed Assault 2
, ou ArmA 2 pour les intimes, nous poussera à incarner un membre des forces spéciales américaines chargé de préparer le terrain en vu d’un vaste conflit militaire. Il oppose Américains et Russes et se déroulera au Chenarus, un pays inventé de toute pièce. Ce petit pays sera le cœur de batailles sanglantes.

Sortie avancée, crainte effacée ?
A l’écoute des fans, les développeurs se sont concentrés sur la mise en place d’un meilleur scénario et d’une mise en scène plus travaillée. Plus humains, les soldats présents seront à même de discuter, on pourra donc leur parler de tout et de rien en plus des traditionnels ordres. Sans surprise, la campagne solo supporte le jeu en coopération.

Une opportunité des plus rassurantes qui facilitera par exemple les échanges vocaux. Reste désormais à découvrir le réalisme promis par les équipes de Bohemia. D’après ces dernières, le jeu prendra en compte un grand nombre de paramètres touchant la balistique, la résistance des matériaux, la météo ou encore les caractéristiques du matériel.

Date de sortie prévue pour le 18 juin prochain sur PC.

Armed Assault 2 - Image 14 Armed Assault 2 - Image 15 Armed Assault 2 - Image 13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]