La démo d'Armed Assault est disponible.

Le par  |  0 commentaire(s)
Arma : Armed Assault en démo (120x120)

ArmA : Armed Assault est attendu pour le 15 février 2007 en France, mais cette petite démo de quelque 850 Mo va nous faire passer le temps avec un contenu pour le moins interessant.

ArmA : Armed Assault est attendu pour le 15 février 2007 en France, mais cette petite démo de quelque 850 Mo va nous faire passer le temps avec un contenu pour le moins interessant.


850 Mo de frag à gogo
Arma armed assault demo 120x120Cette démo prend place sur l'île Sahrani, et vous permettra notamment de découvrir les différents modes multi-joueurs offerts par ArmA. Il y a tout d'abord le classique mode de jeu Coopératif, dans lequel la carte permettra à 8 joueurs de tirer dans tous les sens, et accessoirement de se shooter les uns les autres. Le mode Capture the Flag permettra lui jusqu'à 16 joueurs qui pourront se courir après comme sur un terrain de rugby mais avec des règles beaucoup plus libres. Enfin il faudra sans doute rejoindre les serveurs internet pour profiter du mode le plus intéressant intitulé Capture the Island, qui autorisera jusqu'à 60 joueurs pour une lutte sans merci pour le contrôle du territoire.


Armed assault img7 small Armed assault img6 small Armed assault img2 small


Il est à noter que cette version de la carte est allégée par rapport à celle qui sera contenue dans le jeu final, mais permet déjà l'accès à une grande partie de l'arsenal disponible dans le titre, à savoir une trentaine d'armes et autant de véhicules. Si vous avez l'instinct guerrier en cette fin d'année, suivez le guide :

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]