Armed Assault rime avec images et vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)
Armed Assault - img 1 (Small)

Si l'Allemagne et la République Tchèque ont déjà la chance de pouvoir jouer sur ce titre, il faut encore attendre trois mois pour le voir arriver en France.

Si l'Allemagne et la République Tchèque ont déjà la chance de pouvoir jouer sur ce titre, il faut encore attendre trois mois pour le voir arriver en France. Mais, car il y a toujours un mais, pour ceux qui n'ont pas fait de voyage Outre-Rhin pour approcher le jeu, le site officiel remplit les manques que produit l'attente.


Merci le site !
Pas particulièrement attractif visuellement, on se contentera de jeter un oeil sur le plus intéressant. Les liens à gauche et à droite vous feront directement entrer dans le vif du sujet. Les images, c'est assez commun, en deux minutes c'est réglé. Ici, le point fort, se sont les vidéos. Avec le trailer que les développeurs ont préparé pour vous plonger dans l'univers du jeu, vous êtes gâté. Pour une fois, vous découvrez le jeu sur plus de deux minutes, quatre exactement, ce qui vous laisse le temps d'apprécier.

Quant aux joueurs, ils vous gratifient eux aussi d'images. Tirées de leurs séquences de jeu, ils vous font partager leurs parties. Comme quoi, vous n'êtes pas tout à fait des laissés-pour-compte !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]