Armored Core For Answer : la destruction à son apogée

Le par  |  0 commentaire(s)
Armored Core for Answer - Image 1

Honnête au possible, le dernier opus des Armored Core a su rapidement tourner la page de la next-gen sans pour autant se montrer incontournable, une erreur de jeunesse que tentera de réparer From Software.

Treizième épisode d’une longue série, Armored Core : For Answer fait directement suite à Armored Core 4 et se déroule dix années plus tard. Nous devrons libérer la Terre d’un régime autoritaire imposé par une superpuissance militaire. Cette dernière tente de rallier les grandes villes terriennes à l’aide de gigantesques vaisseaux mère.

En tant que rebelle, il nous faudra combattre ces massives carcasses de métal aux commandes d’agiles robots. L’ensemble de ces vaisseaux ennemis (dix au total) posséderont des points faibles différents selon leur conformation spatiale et leur caractéristique arme qu’il faudra exploiter principalement au corps à corps.

Armored Core for Answer   Image 1 Armored Core for Answer   Image 2

Une réponse qui tarde
Nous pourrons aussi rejoindre les rangs de cette firme militaire et combattre les résistants dotés eux aussi d’un impressionnant arsenal. Comme toujours, il sera possible et même conseillé d’améliorer régulièrement notre monture pour créer une véritable machine à tuer. Pas moins de quatre cent pièces on été prévues à cette occasion.

Les joueurs confirmés et débutants n’auront aucune difficulté pour maitriser entièrement le concept qui possède deux différents modes de contrôle. Indispensable, le mode Coop aura au moins le bon goût d’alléger nos responsabilités militaires qui nous mèneront à trois grandes issues scénaristiques.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Armored Core For Answer : enfin du coop
    Depuis dix ans, les Armored Core s’enchainent et se ressemblent sur de nombreux points. Ubisoft compte sur l’arrivée simultanée d’un plaisant changement d’échelle et l’apparition d’un nouvel armement pour éviter une ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]