Armored Core For Answer : enfin du coop

Le par  |  0 commentaire(s)
Armored Core For Answer - Image 10

Depuis dix ans, les Armored Core s’enchainent et se ressemblent sur de nombreux points. Ubisoft compte sur l’arrivée simultanée d’un plaisant changement d’échelle et l’apparition d’un nouvel armement pour éviter une menaçante stagnation.

Armored Core For Answer nous plonge dans un monde en pleine décadence, qu’il faudra sauver malgré tout d’une extinction rapide. En tant que mercenaire, le joueur devra rapidement faire ses preuves et montrer son utilité aux yeux des différentes factions présentes. Seul, il ne pourra qu’observer le potentiel de destruction de ces énormes bâtiments de guerre.

C’est en rejoignant un camp qu’il pourra véritablement mettre à profit son talent et accéder par la même occasion à un armement plus conséquent. Chaque camp possède ses particularités logistiques et militaires qui grandiront avec le temps. Au total, pas moins de quatre cent technologies seront disponibles et adaptables sur le mécha de notre choix.


Mercenaire un jour, mercenaire toujours
Le jeu alterne entre duels intenses et combats à grande échelle. La destruction totale de bâtiments et d’unités mécaniques restera notre objectif principal. Les nouveaux contrôles sont simples et compréhensibles. Malgré la rapidité de certains duels, ils arrivent à répondre présent mais sont perfectibles.

Les combats contre les immenses machines de guerre se dérouleront tel un Shadow Of The Colossus (consultez notre test). Avant de pouvoir engager la cible, il faudra déterminer son point faible et si possible neutraliser ses défenses. Une possibilité qui est désormais simplifiée avec l’arrivée d’un mode coopératif. Dans l’ensemble, les graphismes n’ont que peu changé. La mise en scène se montre elle de meilleure facture.

Date de sortie prévue pour le 31 Octobre 2008 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]