Armored Core rempile sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Armored core FF 2

Armored Core : Formula Front, le jeu de gestion de mechs, ces robots géants pilotés typiquement japonais, va faire une seconde apparition sur la PSP.

Armored Core : Formula Front, le jeu de gestion de mechs, ces robots géants pilotés typiquement japonais, va faire une seconde apparition sur la PSP.

Armored core ff 2Armored Core, c'est avant tout la plus célèbre série de jeux d'action mech, ainsi qu'un dérivé " gestion " : Formula Front.

Ce dernier revient, un an après le premier opus, dans une version encore plus fouillée : Extreme Battle. Malgré le côté marketing du titre, les arguments des graphismes et du gameplay semblent être au rendez-vous.

Le système de modification des mechs est toujours présent pour permettre aux fans du genre de créer la machine de guerre ultime. Des centaines de pièces en tout genre autoriseront d'innombrables combinaisons.

Les ligues ont été approfondies pour intensifier l'aspect sportif du jeu, dans des arènes encore plus grandes. La grande innovation est la fusion avec la série mère, immergeant le joueur dans les combats des mechs qu'il aura auparavant créés. Cette nouvelle dimension, ajouté à la connexion Wi-Fi, projette le jeu dans le futur du combat virtuel.

Date de sortie programmée pour le 24 Février 2006.

Accéder au site d'Armored core : FFEB

Small   Small   Small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]