Army of Two 40ème Jour Chapters of Deceit : premiers medias

Le par  |  2 commentaire(s)
Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 2

S’achevant sur un choix des plus difficiles, Army of Two : Le 40ème Jour verra sa trame scénaristique prolongée à partir du 1er avril prochain.

EA Montréal a voulu ne pas en rester là et offrir aux joueurs la possibilité d’en connaitre un peu plus sur le triste et virulent assaut qu’a connu la ville de Shanghai. Ce sera l’opportunité pour les fans de remettre à contribution leurs talents de coopération. Celle-ci pourra sans surprise s’effectuer aux côtés d’une IA ou encore d’un joueur humain.

Chapters of Deceit introduira deux nouveaux chapitres qui nous mèneront sur les traces d’informations stratégiques. Ces dernières pouvant mettre un terme définitif à ce siège,  nos deux héros que sont Salem et Rios devrons s’armer correctement et se préparer à rencontrer une  résistance des plus élevées.

Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 2 Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 4 Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 6

Le tout est prévu pour le 1er avril prochain sur PS3 et Xbox 360 à un tarif de 9,99 EUR ou 800 Points MS. Cette date relativement particulière pourrait laisser penser à une farce, un poisson d’avril. Malheureusement, pour connaitre la véracité de cette annonce il faudra prendre son mal en patience. Mais pour l’heure, il n’y a pas de raisons de douter ni de remettre en cause la crédibilité d’EA Montréal.

Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 6 Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 1 Army of Two Le 40ème Jour Chapters of Deceit - Image 5

Complément d'information
  • Test Army of Two Le 40eme jour
    Il n'était pas gagné pour Army of Two Le 40eme jour d'obtenir la sympathie du public après un premier volet très moyen. Mais c'est pourtant chose faite.
  • Army of Two Le 40ème Jour : vidéo de lancement
    Electronic Arts vient de diffuser un trailer de lancement pour le second volet d'Army of Two, à l'occasion de la disponibilité de la version américaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #600501
Q'ils ne viennent pas prétendre que ce DLC n'était pas prêt d'avance et ajoutable dans le jeu de base... Pure arnaque le marché du jeu video de nos jours, on achète 3/4 de jeu en disque et le dernier quart faut l'acheter séparément.
Tout ça pour limiter l'occasion, ça ne me donne envie que d'une chose, n'acheter plus QUE de l'occase au lieu d'un mix de neuf/occase.
Le #600551
perso je n'achète que de l'occas. mais c'est vrai que ca ennerve.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]