Army of Two Le 40ème Jour : la personnalisation expliquée

Le par  |  0 commentaire(s)

Que serait un Army of Two sans ses innombrables possibilités de personnalisation, on se le demande bien.

Electronic Arts ne s’est pas vraiment posé la question en autorisant la personnalisation des masques protecteurs. Arborés par nos deux héros, ces masques balistiques protègent avant tout nos héros des projectiles en plomb et autres shrapnels. Mais pour faire joli et impressionner nos opposants, nous aurons l’opportunité de réaliser nos propres créations.

Le jeu originel ne nous offrait guère le choix, les joueurs ne pouvaient alors que choisir entre une poignée de masques prédéterminés. Dans Army of Two : Le 40ème Jour, il sera possible  de créer depuis zéro ces masques grâce à des motifs de base. Les possibilités sont presque illimitées et rappellent sans aucun doute l’éditeur de vinyls de Forza Motorsport 3.

Créer notre propre masque n’aura aucune incidence sur le déroulement du jeu. En revanche, ceux-ci affecteront le comportement des ennemis et plus précisément le remplissage de notre barre d’aggro, une sorte de barre d’énergie. Une fois remplie, cette dernière décuple l’efficacité de nos protagonistes.

Date de sortie prévue pour le 14 janvier 2010 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]