Army Of Two Le 40ème Jour : deux joueurs, quatre images

Le par  |  0 commentaire(s)
Army Of Two Le 40ème Jour - Image 10

Moyennement apprécié par la presse spécialisée, Army Of Two a tout de même connu le succès de par son ambiance très sauvage et son aspect co-op pour le moins jouissif.

Fort de ce succès, Electronic Arts se devait en tant qu’acteur majeur du marché des jeux vidéo de poursuivre sa tâche dans un domaine des plus rentables. Mêler action et coopération est de plus en plus courant, ce n’est pas Capcom qui nous dira le contraire. Avec Resident Evil 5 et très bientôt Lost Planet 2, le développeur japonais semble bien parti profiter pleinement de ce filon.

Army Of Two Le 40ème Jour suit un schéma conceptuel relativement simple et désire par conséquent assumer pleinement son rôle de suite vidéoludique. L’histoire reprend là où elle s’est achevée, elle nous propose sans grande surprise d’incarner tour à tour Rios et Salem. Tous deux ont, je vous le rappelle, décidé de créer leur propre société militaire.

Army Of Two Le 40ème Jour - Image 10 Army Of Two Le 40ème Jour - Image 9

A deux c’est mieux
En tant que propriétaires et mercenaires, nos deux héros seront alors envoyés à Shanghai pour une mission de routine qui tournera au drame. Attaquée par l’une des plus puissantes sociétés militaires  privées, cette ville cédera rapidement sous la pression des mercenaires qu’il nous faudra neutraliser. Les développeurs n’y sont pas allés de main morte pour améliorer l’ensemble.

Les mouvements en coopération se veulent clairement plus fluides et variés, et plus important encore ils laissent aux joueurs une véritable marge de manœuvre. On pourra par conséquent décider de tuer bruyamment ou au contraire discrètement afin de pouvoir sauver les civils. Ces sauvetages nous rapporterons certainement des fonds supplémentaires nécessaires pour améliorer comme il se doit notre armement.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Army Of Two Le 40ème Jour - Image 8 Army Of Two Le 40ème Jour - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]