Army Of Two : à deux joueurs, deux fois plus de plaisir ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Army Of Two - Image 20

Prônant une complète coopération, le jeu ne néglige à aucun moment l’aspect économique de la guerre moderne.

Dans un contexte politico-économique relativement tendu, on y incarnera une paire de soldats surentrainés. Anciens Rangers, nos deux héros s’avèrent des plus efficaces dès lors qu’ils sont tous deux associés.

La firme pour laquelle nos protagonistes travaillent a bien compris les avantages d’un travail de groupe. En tant qu’employé de cette société militaire privée, le joueur devra mettre en œuvre tous les moyens possibles pour arriver à ses objectifs. Fort heureusement, notre compagnon sera présent durant tout le jeu afin de nous épauler si nécessaire.

Et si le jeu met en avant cette coopération militaire et humaine, c’est bien évidemment pour user de subterfuges scénaristiques pouvant mettre à contribution nos deux héros. La couverture, le contournement ou encore le sauvetage feront partie de nos différentes tâches nécessaires à la progression du groupe.

Army of two image 20 Army of two image 19

Une simple question d’argent

Un tantinet bourrin, le jeu se montre toutefois intéressant dès lors qu’on prend la peine de coopérer efficacement avec notre partenaire. A l’instar de Splinter Cell : Chaos Theory, cette entraide se montre au final être plus qu’indispensable, car en effet la mort de notre coéquipier est synonyme de défaite immédiate.

A chaque succès engrangé, nos héros remporteront une forte somme d’argent qui servira ultérieurement à acheter un arsenal toujours plus puissant et efficace. Intéressant dans le fond, Army Of Two joue la carte de l’accessibilité et du bourrinage.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PS3 et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Electronic Arts

Army of two image 18 Army of two image 17

Complément d'information
  • Test Army of Two Le 40eme jour
    Il n'était pas gagné pour Army of Two Le 40eme jour d'obtenir la sympathie du public après un premier volet très moyen. Mais c'est pourtant chose faite.
  • Army of Two Le 40ème Jour : vidéo de lancement
    Electronic Arts vient de diffuser un trailer de lancement pour le second volet d'Army of Two, à l'occasion de la disponibilité de la version américaine.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]