Besson lâche ses Minimoys sur consoles & PC

Le par  |  0 commentaire(s)
Arthur et les Minimoys logo

Luc Besson ne perd pas le nord.

Luc Besson ne perd pas le nord. Jamais. Le maître ès blockbuster du cinéma français ne s'est pas subitement mis au roman pour enfants sur un coup de tête. Ou alors juste au début. Très vite, le réalisateur du Grand Bleu a compris tout ce qu'il pouvait tirer d'Arthur et les Minimoys.

Arthur minimoys logo

D'autres romans. Un film aussi bien sûr, prévu pour le 13 décembre. Qui selon la légende soigneusement entretenue par Besson lui-même pourrait bien être son dernier. Derrière la caméra parce qu'en grand argentier hexagonal de l'industrie des salles obscures, l'ami Luc n'est pas près de décrocher de la production.


Le quarté dans l'ordre, sans surprise
Arthur minimoys affiche film small On ne sera pas surpris d'apprendre qu' Arthur aura aussi droit à son jeu vidéo. En bonne adaptation de film pour enfants, il nous proposera côté gameplay une arrivée de quarté dans l'ordre habituel : aventure, puzzle, plates-formes, combat. Comme dans l' Age de Glace 2, dans Narnia, etc...

C'est le studio français Etranges Libellules ( Astérix et Obélix XXL 2 ) qui se chargera du jeu. Ils nous promet la posibilité de diriger les trois personnages principaux de l'histoire : Arthur, Sélénia et Betamèche. L'histoire se contentera de suivre celle du film avec même des extraits vidéos dudit long-métrage.

Date de sortie prévue en novembre sur PC, PS2, PSP et DS.



Complément d'information
  • Test Arthur et les Minimoys
    Directement et largement inspiré du film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys vous proposera de revivre les aventures de ces petits êtres.
  • Arthur et les Minimoys : déjà disponible
    Atari, qui parait retrouver une excellente forme depuis quelques temps (sans doute grâce au redressement de ses finances), vient nous parler de la sortie européenne  d’Arthur et les Minimoys sur PSP ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]