Ashley Madison propose la suppression gratuite aux infidèles

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Ashley Madison (Avid Life Media)
Ashley-Madison

Victime d'un piratage informatique avec vol de données et d'un chantage, le site de relations extraconjugales Ashley Madison offre gratuitement aux utilisateurs la suppression complète de leurs profils.

Ashley-Madison-logoLe site de relations extraconjugales Ashley Madison vient de subir un piratage informatique susceptible de mettre dans un sérieux embarras ses plus de 37 millions de membres aux mœurs volages.

The Impact Team menace de publier des informations comme les noms, les adresses, quelques autres secrets et voire des données bancaires d'utilisateurs du site. Parmi les reproches de The Impact Team, une fonctionnalité payante Full Delete de Ashley Madison qui ne ferait pas correctement son office.

À la suite du hack, Ashley Madison a décidé de rendre cette fonctionnalité gratuite et assure que contrairement à ce qui a été dit, elle supprime bel et bien toutes les informations relatives à un profil d'un membre (profil, résultats de recherche, photos…), et son activité de communication (messages envoyés et reçus…).

Toutes les publications de The Impact Team en rapport avec la faille de sécurité auraient été supprimées. Mais il paraît impossible d'empêcher le cas échéant une nouvelle apparition, que ce soit dans le Dark Web ou via P2P.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851062
Bah si ils se sont fait hacké, leur BDD a surement été déjà dumpée donc bon, j'vois pas l'utilité de supprimer les comptes après coup... Vous êtes niqués les mecs(/filles)
Le #1851111
Aha cette blague :

"On efface ce qui nous reste dans la base ... quoi ? euh ... oui c'est exactement ce qu'on s'est fait volé alors ça sert a rien effectivement ... mais ... mais c'est histoire de dire qu'on est aussi sérieux et honnête que nos clients" .

Vous êtes cramés autant les client(e)s du site , que les fondateurs , pas de nasdaq pour vous et la fin de l'aventure, au revoir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]