Ashley Madison : 11 millions d'utilisateurs masculins...face à quelques milliers d'utilisatrices ?

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Le Figaro
Ashley-Madison

Au vu de la disproportion entre profils masculins et féminins du site piraté Ashley Madison, les hommes avaient bien peu de chances de faire une quelconque rencontre extraconjugale.

Ashley-MadisonLa diffusion de la base de données du site de rencontres extraconjugales Ashley Madison a diverses conséquences, certaines dramatiques, d'autres judiciaires, et d'autres encore quasi-sociologiques comme la découverte modérément surprenante que l'immense majorité des utilisateurs était des hommes.

Mais quand on dit immense, c'est vraiment immense puisque selon un décompte réalisé par Gizmodo.com,  les quasiment 5,5 millions de comptes attribués à des femmes (sur 37 millions d'utilisateurs) de la base de données étaient essentiellement des comptes factices sans activité.

Observant l'activité des comptes, il apparaît que les comptes en activité n'ont pas dépassé les quelques milliers. Ainsi seules 1500 femmes auraient ouvert au moins une fois leur messagerie et 2400 auraient utilisé la fonction de chat...face à 11 millions de profils masculins actifs.

En réalité, la plus forte proportion de femmes actives sur le site Ashley Madison l'ont été...pour demander la suppression des données de leur compte. Une bonne partie d'entre elles ont sans doute ouvert un compte uniquement pour vérifier la présence d'un mari infidèle, suggère Gizmodo.

De quoi relancer les accusations selon lesquelles Ashley Madison a créé de nombreux faux profils féminins pour tenter d'attirer un public masculin à s'inscrire et prendre un abonnement. En attendant, la chasse aux auteurs du piratage, avec prime à la clé, reste ouverte...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1856839
Hallucinant ! Comme quoi les hommes sont bien des chiens.

Ou alors, c'est un site de gay
Le #1856848
Elles ont dû prendre cher

*sort*
Le #1856850
Safirion a écrit :

Elles ont dû prendre cher

*sort*


Mdrrr Vu comme ça oui !
Le #1856886
iFlo59 a écrit :

Hallucinant ! Comme quoi les hommes sont bien des chiens.

Ou alors, c'est un site de gay


L'homme est juste un animal comme beaucoup d'autres.
What else ?
Le #1856919
Rhooooouuuu!! Pigeons!!
Le #1856926
C'est toujours comme ça, les chiffres sont bidonnés comme pas possible.
On croit qu'il n'y a que des hommes qui vont voir ailleurs... Mais les hommes ne vont pas voir des chèvres non ? Ou alors ils seraient tous gays ?
Le #1856931
Étude intéressante, surtout au pays de l'oncle Sam si puritain. Maintenant quand on observe le nombre particulièrement impressionnant de familles recomposées chez nous, il ne faut pas se voiler la face : l'internet y est pour quelque chose. J'ai donc tendance à croire que la gente féminine est quand même beaucoup plus représentée sur les sites de rencontre français.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]