Assassin’s Creed 2 : une vidéo de plus

Le par  |  0 commentaire(s)

Histoire de nous rappeler l’arrivée prochaine d’Assassin’s Creed 2, Ubisoft a réalisé pour l’occasion une énième vidéo soulignant les capacités du nouveau héros.

Contrairement à Altaïr qui a tué pour défendre ses idéaux et son clan d’assassins, Ezio Auditore di Firenze ôtera la vie des gens pour faire la lumière sur le meurtre de son père autrefois banquier. Cette revanche l’amènera à connaître des personnages historiques comme Leonard de Vinci qui l’aidera moyennant finances à se procurer des avancées technologiques.

Le héros  a certainement plus la classe que son ancêtre, non seulement ce dernier pourra faire usage d’armes à feu, mais il pourra aussi emprunter les armes de ses adversaires à l’aide de dévastatrices contre-attaques. Elles seront toujours aussi meurtrières et spectaculaires à voir. A cette occasion, Ubisoft a agrandi le panel des armes disponibles diversifiant ainsi les mouvements du héros.

Mise en scène excellente, choix musical exécrable

La renaissance semble être un parfait environnement pour le concept qui gagne en profondeur. Les airs et les eaux ne seront pour un obstacle pour le joueur qui pourra se permettre de côtoyer avec les éléments le temps par exemple de fuir ses poursuivants.

Date de sortie prévue pour le 17 novembre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]